INDOSUEZ
en Suisse
Parmi les cinq premières banques étrangères en la place, Indosuez en Suisse accompagne une clientèle multiple.
Nos équipes pluridisciplinaires et hautement qualifiées s’appuient sur les vastes compétences d’Indosuez, sur leur savoir-faire local et sur les synergies exploitées avec les différents métiers du groupe Crédit Agricole.
Notre histoire, notre gouvernance et notre sens des responsabilités nous offrent un positionnement singulier sur notre marché.
Notre histoire en Suisse
Une référence historique de la Gestion de Fortune dans le paysage helvétique.
Gestionnaires de Fortune
En Suisse comme ailleurs dans le monde, la Gestion de Fortune est le cœur de notre activité.
Nos autres métiers en Suisse
Historiquement, nous exerçons d’autres activités commerciales et liées au financement transactionnel international.
Nos engagements
Notre engagement sociétal se traduit notamment par notre volonté de demeurer les partenaires de confiance de nos clients et par nos réponses aux enjeux d’une économie durable et responsable.
Nos partenariats
Parce que nous estimons que la promotion et la transmission de l’excellence, des savoir-faire, de la tradition et de la passion font partie de nos missions, notre Maison a créé des ponts avec la sphère culturelle et artistique helvétique.
Notre gouvernance
En Suisse notre valeur ajoutée provient de notre ancrage local conjugué à notre maillage international et à notre appartenance au groupe Crédit Agricole.
CA Indosuez Finanziaria
CA Indosuez Finanziaria SA exerce une activité de Gestion de Fortune comprenant la gestion discrétionnaire, le conseil en investissement et la transmission d’ordres.
Nos publications
Pour mieux nous connaître, découvrez les publications d'Indosuez en Suisse.
Notre politique de conformité
La Conformité concerne le respect des dispositions législatives et réglementaires propres aux activités bancaires et financières. Elle contribue à préserver la confiance des parties prenantes (clients, collaborateurs, investisseurs, régulateurs, fournisseurs, etc.) à l’égard de la Banque.